--- ZE PEPE'S'QUAD ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- ZE PEPE'S'QUAD ---

Le forum de la team Pépé's'Quad

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

team A.L.D et Delta airsoft réuni

4 participants
AuteurMessage
DEXTER
Freelance
Freelance
DEXTER

team A.L.D et Delta airsoft réuni Empty
MessageSujet: team A.L.D et Delta airsoft réuni   team A.L.D et Delta airsoft réuni Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:19

slt a tous

voila comme vous le savez nous avons créer une team qui se nomme A.L.D et nous sommes 8 actif dans la team et nous souhaitons recruter pour faire une exelente team de potos etc... bonne ambiance non aux hylenders seront au rendez vous amusement rigolade etc...

donc vous nous connaissez pour la plupart de la team donc nous voulons vous proposez de nous rejoindre toute la team delta force si sa vous dit de tous nous rejoindre

nous possedons un terrain magique et nikel tres propre une vue magique en bref un super terrain par contre billes bio obligatoires car autour du terrain se trouves une reserve de foret enfin nous avons un coin parking nous allons faire coin grillade etc.... voila

est ce que sa vous tente ? votez tous et dite nous rapidement voila les amis a tres bientot biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
crockett
Membre Pépé's'Quad
Membre Pépé's'Quad
crockett

MessageSujet: Re: team A.L.D et Delta airsoft réuni   team A.L.D et Delta airsoft réuni Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:31

Cool la proposition, en effet pour ma part je connais déjà la plupart d'entre vous et vous êtes tous des gars très sympathique, mais par respect envers napster je pense qu'on va le laisser choisir ce qu'il compte faire de sa team et après concertation entre tous les membres actifs je pense qu'on sera en mesure de vous donner une réponse. @+
Anterak78
Membre Pépé's'Quad
Membre Pépé's'Quad
Anterak78

MessageSujet: Re: team A.L.D et Delta airsoft réuni   team A.L.D et Delta airsoft réuni Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:54

ok avec Crockett, à voir avec Napster ce qu il souhaite faire et ensuite mettre éventuellement en place un vote.
Ceci dit, votre team a des règles de dress code, une orientation surement spécifiques, et nous également, donc c est peut être délicat ou bien faudra prévoir une refonte totale de tout ca pour quelque chose de commun...
A voir!
DEXTER
Freelance
Freelance
DEXTER

MessageSujet: Re: team A.L.D et Delta airsoft réuni   team A.L.D et Delta airsoft réuni Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:25

slt a tous

donc j ai eu napster au tel et ma dit de voir avec vous si sa vous tente voila donc je vous dema,de votre avis normal et me dire ce que personnelement si sa vous dit voila merci
Anterak78
Membre Pépé's'Quad
Membre Pépé's'Quad
Anterak78

MessageSujet: Re: team A.L.D et Delta airsoft réuni   team A.L.D et Delta airsoft réuni Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:46

oui on a ouvert un sujet en partie privée pour en discuter entre nous et voir ce qu on fait.
On vous tient au courant dès que c est décidé!
DEXTER
Freelance
Freelance
DEXTER

MessageSujet: Re: team A.L.D et Delta airsoft réuni   team A.L.D et Delta airsoft réuni Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:51

pas de soucis les amis je vous envoi le lien de notre forum

http://anarchyleadstodeath.pro-forum.fr/index.htm

voila jeter un oeuil et vous verez comment c et comment on veut etre voila les amis a tres bientot
Admin

MessageSujet: Re: team A.L.D et Delta airsoft réuni   team A.L.D et Delta airsoft réuni Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:53

un sondage a été posté en partie privé ainsi qu'un sujet pour discuter , après discussion nous avons décider de continuer notre petit bout de chemin Delta Airsoft.

Merci quand même d'avoir pensé a nous a bientôt sur le terrain j'espère bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: team A.L.D et Delta airsoft réuni   team A.L.D et Delta airsoft réuni Icon_minitime

team A.L.D et Delta airsoft réuni
Page 1 sur 1